L'objectif de Amazing Thailand Holidays est d'examiner toutes les entreprises et le service à Koh Samui, en Thaïlande que nous jugeons utile aux visiteurs de Koh Samui et de fournir un moyen pour lesdits visiteurs à acheter des produits ou services de ces entreprises.


Tous les commentaires sont l'opinion expresse des agents qui travaillent pour Amazing Thailand Holidays en fonction de leurs expériences personnelles et sont destinés à informer honnêtement et objectivement à ce qu'on peut attendre de l'entreprise ou du service qu'ils examinent.


Nous sommes ouverts aux suggestions sur ce qu'il faut examiner, mais n'accepterons pas payé approbation de toute entreprise ou de service à Koh Samui car cela aura une incidence sur l'intégrité de notre site Web.


Nous ferons de notre mieux pour s'assurer que l'information est tenue à jour et nous sommes heureux de recevoir des demandes de modification de commentaires s'il ya eu un changement à l'entreprise ou d'un service à Koh Samui. L'examen ne sera modifié une fois l'un des agents Amazing Thailand vacances a personnellement connu le service. Nous ne faisons aucune promesse ou garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations fournies. En aucun cas nous ne assumer la responsabilité ou responsabilité pour tout dommage ou perte résultant de l'utilisation des informations contenues sur ce site web.


Tout le contenu de la AmazingThailandHolidays.com est la propriété intellectuelle de Amazing Thailand Holidays Ltd, et ne peut être utilisée ou reproduite sans la permission écrite expresse de Amazing Thailand Holidays. Une copie du contenu du site web pourra être téléchargée pour un usage personnel, non commercial, à titre de référence seulement. Sauf indication contraire ci-dessus, vous ne pouvez reproduire, transmettre, publier, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées à partir de, ou exploiter de quelque manière, en tout ou en partie, tout ce contenu de sites Web.


Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui sont fournis uniquement à titre de référence et pour votre commodité et ne sont pas un endossement par Amazing Thailand Holidays, sauf indication contraire. Amazing Thailand Holidays n'est pas responsable pour le contenu de tout site Web lié et ne fait aucune déclaration quant à l'exactitude ou au contenu. Si vous décidez d'accéder aux sites liés, vous le faites à vos propres risques.


Les sections de ce site d'examen offrent aux utilisateurs la possibilité d'afficher et d'échanger des informations, des idées et des opinions. Ces offres ne reflètent pas nécessairement les vues de Amazing Thailand Holidays et nous nous réservons le droit de supprimer tout message que nous considérons comme illégal ou offensant. Nous vous invitons également à faire preuve de prudence et de bon sens lors de la réponse aux offres.

Disclaimer

Amazing Thailand Holiday’s goal is to review every business and service in Koh Samui, Thailand that we deem useful to visitors of Koh Samui and provide a way for said visitors to buy products or services from those businesses.


All reviews are the express opinion of the agents who work for Amazing Thailand Holiday based on their personal experiences and are intended to inform honestly and objectively as to what can be expected from the business or service they review.


We are open to suggestions as to what to review but will not accept paid endorsement of any business or service in Koh Samui as this will affect the integrity of our website.


We will do our very best to ensure information is kept up-to-date and we are happy to receive requests to amend reviews if there has been a change to the business or service in Koh Samui. The review will only be altered once one of Amazing Thailand Holiday agents has personally experienced the service. We make no promises or guarantees about the accuracy, completeness, or adequacy of the information provided. In no event shall we assume responsibility or liability for any damages or losses resulting from the use of information contained on this web site.


All content of the AmazingThailandHolidays.com is the intellectual property of Amazing Thailand Holiday Ltd, and may not be used or reproduced without express written permission from Amazing Thailand Holiday. One copy of the web site content may be downloaded for personal, non-commercial use, as reference only. Except as noted above, you may not reproduce, transmit, publish, distribute, display, modify, create derivative works from, or exploit in any way, in whole or in part, any of this websites content.


This site may contain links to other websites that are provided solely for reference and convenience to you and are not an endorsement by Amazing Thailand Holiday unless otherwise stated. Amazing Thailand Holiday is not responsible for the content of any linked website and do not make any representations regarding the accuracy or content. If you decide to access linked websites, you do so at your own risk.


The review sections of this website provide users with an opportunity to post and exchange information, ideas and opinions. These postings do not necessarily reflect the views of Amazing Thailand Holiday and we reserve the right to remove any postings which we consider to be unlawful or offensive. We also urge you to use caution and common sense when responding to postings.